Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
13 février 2006

Message no°3

113759059311

Rebbjjouurr tout le monde ^^ ben oui encore moi pour vous que jai un toute nouvelle rubrique (ca l'arrive de partout :P) pour les poèmes ^^ plus jolis les un que les autres jespere que vous aurer pour eux le meme coup de couer que moi

J'en profite aussi pour te dire nini que je met un rubrique juste pour toi pour que tu vienne mettre ta trace une fois de temps en temps ^^

Ciaaaaa!!!!!

Yutis

Publicité
Commentaires
S
moi, pas comprendre.
Y
super :D
S
D'accord^^<br /> C'est Nini
Y
oui et si jai pas le temps alors fait le toi meme ^^
N
C'est gentil^^
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité