Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
30 janvier 2006

Introduction

5_4_1_l_1_

°Oo°Trefle°oO°

°Oo°Si tu trouves un trefle a quatres feuille Il te portera bonheur Mais ne dis à personne où ses blanches fleures s'épanouissent Ni combien de feuilles portait sa tige Le trefle à quatre feuilles Je ne veux que ton bonheur Sachant que je ne serait jamais tienne pour le partager...°oO°

c'est ainsi que clamp a résumer un de leur chef d'oeuvre:clover (trefle)Un exellent manga que ma tres grande amie nini ma fait découvrir .Je lui dédie une section de mon blog puisqu'il a su capter mon attention d'une maniere tout a fait exeptionelle .Le résumer n'était qu'un début ,je compte vous parler des autres trefles qui on sorti ainsi que de leur personnages.Tout ca et bien plus ,en ésepérant qu''il saura vous captiver autant qu'il la fait avec moi .

Yutis





Publicité
Commentaires
S
Merci^^<br /> <br /> C'est Nini
P
vos blog sont super a toute les deux *O*
N
Ou ça? ou ça?
Y
paske ta tout raison voi la ^^ et en passant je risque de bientot tenvoyer du courrier ma chere ^^
N
Pourquoi?! 0_0!
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité