Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
3 février 2006

Partie 3

dragon19_1_

Les chroniques de shad


Chapitre trois


                          Meurtrier?


Sous l'empleur du geste qu'il avait poser shad ce réveilla de ca létargie (pour saku ^^ c une sortre de long sommeil ou l'On ne se rend pas compte de ses actes)il regarda horrifier son défunt pere.. et le regarda sans aucun regret ni pitier pour cette homme qu'il avait toujours détester...et enfin ca mere toujours grievement blesser....


Shad:Mere!!nnoon!(s'agenouille a ses cotées)ne nous laisser pas....


mere:(ouvre les yuex)pauvre enfant....qu'a tu fais...aargghhh....


shad:je ne voulais que vous protéger!


mere:tu ne la...pas fait pour moi mais pour toi...tu na pas vu cette flamme qui brillait au fond de tes yeux..meurtrier!!tu n'est pas digne d'etre mon fils..


shad:non...NON!!je ne suis pas un meurtrier...(laisse couler une larme)


mere:ttuu...tu est la honte de otre famille...notre un fils un meurtrier...pourquoi?


shad:CE N'EST PAS VRAI!!cesser mere!!sans moi vous serier mort!!


mere:mieu aurais valu que de voir son fils unique mourrir des mains de la justice pour meurtre et...argh.....ces filles vendus comme bétaille...


Ses yeux s'étaignait lentement elle n'en avait pas pour longtemps.


shad:rester...rester au moin pour mes soeurs...


mere:c'est un lourd fardeau que tu auras a porter et que tu auars bien mériter...je sens mon ame me quitter adieu...


shad:NNOONN!!!!


Et elle mourru dans ses bras, d'une mort triste et ignoble qu'elle n'avait jamais mériter. Remplie d'une imense honte shad ferma les pupilles de sa mere et la déposa au sol il se retourna vers la porte et se retourna face a ses soeurs.


Zophia:Comment a tu pus??


zaphira:mere ...pere....


Shad:ce n'est pas ce que vous penser!je ..je n'est pas tuer mere...


zaphira:monstre...pourquoi?


shad:jjeee...


zophia:qui aurait cru ca possible de ta part??(les larmes aux yeux)tu...pourtant...


shad:zophia:vous ne comprenez pas!!


zaphira:va t'en!!!ne cause pas plu de dommage!!


zophia:tu ne fais que souiller cette maison de tes mots!!


shad:laisser moi au moin une chance de parler!!


zaphira:laisse nous!!


shad:jamais!!vous etes la seule famille qui me reste!!vous ne me ferez jamais quitter cette maison!!de gré ou de force je resterai!jai le devoir de m'occuper de vous...je..


zaphira:et comment?en nous tuens nous aussi?


zophia:tu n'a pas fait asser de déga??


la meme haine s»'empara du coeur et de l'esprit de shad...grossisant de minute en minute...


shad:*penser*non il ne faut pas...pas eu...


Elle prennait de l'empleure comme une tempete elle voulait tout détruire et les prochaines cible etait ses soeurs.


Il quitta la piece en courant...courrir toujours plus loin...mettre le plus de distance entre lui et eu...

Fait par Yutis



Publicité
Commentaires
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité