Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
3 février 2006

Partie 4

dragon09_1_

Les chroniques de Shad

Chapitre 4

Une rencontre inatendue

La lumiere laissait place au tenebre de plus en plus qu'il s'enfoncait dans les tenebres...courir...toujour courrir...A moitier aveule dans le noir il était mort de fatigue par ca cuorse mais pas question d'arreter...il fallait mettre le plus de sistance entre lui et ses soeurs. Une forme noir au sol ce dessinait peu a peu. Shad nis fit attention qu'au moment ou il trebucha dessus.

Shad:aarrgghhhhhh!!!!

Il fit un vol plané pour finir par s'ecraser au sol.

Shad:...manquait plus que ca *soupir*

il se releva avec dificulté et ce retourna vers ce qu'il l'avait fait tomber.

Shad:stupide roche!!!comme si jen avait pas asser -_-"....

Il s'avanca et s'assis sur la pierre.

Shad:je suis tomber bien bas...pas vrai?toi tu as la vie facile. Tu ne bouge pas dans l'attente qu'un idiot te tombe dessus....

(pris une pose et réfléchi)

ShadParlant d'idiot...c,est rendu que je parle a une roche T_T...

*voie inconnue*:pas une simple roche et encore moin une roche idiote...

(ce releve brusquement)

Shad:qu...qui parle??

*voie inconnu*:réfécie la prochaine fois avant de t,assir sur nimporte quoi!!!

La voie mystérieuse provenait de la roche ou il était assis un peu plus tot...

Shad:une roche parlente???coo...comment?

Roche:je ne suis pas qu'une roche...

Une intincelante lumiere apparue et laissa place a un chat (une chatte a vrai dire) orangé aux yeux d'or qui apparu a la place de la pierre.

Shad:...je dois etre fou...les horreurs de ce soir me font halluciné...

Chatte:non tu n'est pas fou...

La chatte laissa place a une magnifique jeune fille au yeux toujours doré.

Jeune fille:d,ailleur mon nom est Destinée ^^

Shad:destinée??? mmaaisss quest ce que vs etes??un produit de mon imagination?

destinée:(rire crystalin)loin de la...Ma vrai forme te ferais surment peur donc je te dirais que je suis une sorte de magicienne....^^

Ces yeux d'or envoutait shad...une voie lui disait de fuire mais l,autre pouser par la curiositer l'obligait a rester ...

Shad:que me vouler vous???

Destinée:assis toi a mes coter...tu rsique d,etre quelque peut boulversée ^^

a suivre...

Fait par yutis

Publicité
Commentaires
N
Vraiment!?<br /> Puis vous me pardonnée madamae la roche.
Y
hihi ^^ c juste drole nini :P
N
Désolé!!! Je voulais dire. madame la roche.
Y
c Destinée alors c madmoiselle la roche ;P:P
N
Oui. Bonjours meusieur le caillou
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité