Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
3 février 2006

Messages no°2

adn03_1_

Les chroniques de Shad que j,ai ajouter sur mon blog son en réaliter unwe fic de mon cru ^^ d'autre suite son a suivre...alors n,ésiter pas a lire et donner votre avis bon ou mauvais!!!Pour ceux qui la connaise déja et bien.... bande de chanceux vous n'aver qu'un nouveau chapitre a lire!!!:P:P:P Ah oui...une derniere chose!!!!je vous présenterais aussi les personnages de mon histoire dans la meme rubrique!!

Cia tout le monde!!!et bonne lecture ^^

Yutis

Publicité
Commentaires
S
pour le moment oui, mais je redeviendrai Nini.
Y
tu change de pseudo é_è
S
C'est mon superieure comme même.<br /> <br /> C'est Nini
Y
si ca te plait de lappeler maitre ^^"
N
Il faut prendre bien soin du maitre
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité