Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
4 février 2006

Partie 5

dragon10_1_

Chronique de Shad

Partie 5

Hombra

Shad:Pourquoi je massirais a vos coter?

destinée:Car je sais que tu en a envie ^^

Shad:quest ce quil vous fait dire que jen ai envie?

Destinée:je peut lire tes pensées comme un livre ouvert

Shad eu un regard étonner envers la jeune magicienne mais il ce reprit vite.

Shad:Alors vous seriez que je suis un meurtrier...

Destinée:Un défaut cache plusieur qualité...

Shad'tuer n'est pas qun défaut....

destinée:je sais que je peut te faire confiance ^^

Soudain un bruit de feuille et de branche cassées ce fit entendredans la foret...destinée ce transforma en ecureuil et grimpa dans un arbre tandis que shad ne bougait plus, retenant sa respiration.

Shad:*penser*cela doit etre les gardes du village...ils doivent m'avoir retrouver!!!!cest trop tard, je ne peux plus me cacher sans attiré l'attention....

Les branches devant shad s'ecartere pour laisser place a une sombre jeune fille...Le coeur de shad s'enflamma et il senti ces joues rougir.

Shad:hombra???

Elle parue étonner de voir Shad, Comme si elle ne l'avait pas vue avant, elle jeta un ergard sur ses mains souiller de sang pour remonter a son visage rongé de remord et de tristesse.

Shad:qu...que fait tu ici?

Hombra:je pourrais te posé la meme question...

Shad:(///)

Hombra:tout le village est a ta recherche, on dit que tu as tuer ton pere.

Shad:(baisse les yeux)je ne voulais pas....

Hombra:Selon moi tu as bien fait...j'aurais fait de meme pour pritéger mes soeurs!!

une lumiere illumina ses yeux...

Shad:alors pourquoi est tu ici si ta place est aupres de tes soeurs?

Hombra:...je réfléhi au salut de mon ame....

Shad:pp...pardon?

Hombra s'avanca et continua ca marche vers un but que seule elle connaisait...encore aujourd'hui pesonne ne sais ou elle est aller par cette froide nuit d'été...

Shad:*chuchotement*Hombra...je ten prie ne fait pas un geste regretable...quoi qu'il arrive sache que je serais toujours a tes coter...

Créer par Yutis

Publicité
Commentaires
N
trois yeux?!
Y
mon bonhome avait trois yeux T_T *sigh*...la suite je la mais bientot des que le cours recommence pck ca passe le temps asser vite ecrire :P:P
N
Oui, Vite alors^^
Y
meerccii ^^^alor jai bien fait parler hombra??
L
t'es fics me plaise!^_^je ne vais pas tardera refere la fice des trois soeur!
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité