Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Manga world*~
~*Manga world*~
4 février 2006

Partie 6

dragon12_1_

Les chroniques de shad

Partie 6

Une surprise de taille

Destinée qui avait suivi la scene de haut, descendit de son arbre pour rejoindre shad et elle reprit sa forme humaine.

Destinée:cette fille...

Shad:hombra?

Destinée:ne lui fait pas confiance!!

Shad:pp...pourquoi?

Destinée:elle causera ta perte...

Shad:je la connais de puis mon enfance,tandis que vous je viens de vous rencntrer!!pourquoi vous croiraige??

Destinée:J'en connais plus sur toi que n,importe qui au monde...

Shad:et qui etes vous pour insinuer tout cela?

Destinée:si tu saisais de me couper a tout bout de champ peut etre que jy arriverai!!

Shad:je n'ai pas de tenps a perdre avec des inconnus...

Shad fit un geste pour partir mais il fut stoper par une imense lumiere qui l'aveugla une fraction de seconde, lorsqu'elle se dissipa un immense dragon doré au yeux d'or fesant 5 fois ca taille normale ce tenait a la place de destinée. Une vision a la fois horrible et merveilleuse que shad se souviendrais toute sa vie...

Destinée:Voici ma forme véritable. Peute etre te fera t'elle changer d'avis et que tu te decidera a m'ecouter?

Shad:disons plutot qu'il m'est impossible de ne pas vous ecouter a présent!!

Destinée repris encore une fois ca forme humaine.

Destinée:donc tu veux bien ecouter ce que jai a dire??

shad:oui..a condition que tu ne me fasse plus de telle frayeure!!

Destinée:hi!hi!marcher conclu.

A suivre....

Créer par Yutis

Publicité
Commentaires
N
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
wouuaaiiss des que jai le temps ^^
N
La suite ! La suite! La suite! La suite!
Y
daccord je mis mais des que possible ^^ (cest si bien queca O_o?)
N
C'est vrai. Vivement la suite
~*Manga world*~
  • Kikoo tout le monde!!Comme vous avez surment remarquer mon site sera consacrer a tous ce qui est manga et aussi jeux videos (rpg avant tous ^^) c'est aussi une vengance personnel envers vlad :P:P:P (que je suis mechante ^^") C une longue histoire...Alors v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité